Se connecter

La Roue d’Or Bégarroise

krog e barzh ha stourm

09

juin 2018

Guy Champion des Côtes d'Armor 2018!

Publiée par JEAN-FRANCOIS BRIAND / pour toute l'association / 0 Commentaire

2018
News
Guy Champion des Côtes d'Armor 2018!

Le dimanche 3 juin 2018 avait lieu le championnat départemental des Côtes d'Armor des pass-cyclistes sur le circuit très technique de Pléven.

L' ouverture de cette journée a vue le retour et la concécration d'un très grand champion des années 80/90.

Guy Geffroy a endossé ce beau maillot très convoité, après une course très bien menée, Guy a très bien jaugé le niveau de ses adversaires avec de très sérieux clients et de très bons sprinters. La grande silouhette de notre coureur bien connu des pelotons amateurs a su faire parler ses jambes et sa très grande expérience pour faire la différence, Guy a placé une très grosse attaque à trois tours de l'arrivée en fin de bosse et vent de face.

L'avance est passée rapidement à 15 secondes, puis 30, pour couper la ligne avec plus de 50 secondes sur son dauphin du jour.

Guy devient pour un an Champion Départemental sur route à la très grande fierté de toute la famille, chez les Geffroy, le vélo c'est une affaire de famille, Guy a su transmettre sa passion à ses enfants qui ont fait les beaux jours de la Roues d'Or Bégarroise avant de passer dans de belles structures. 

Rendez-vous est pris sur le championnat de Bretagne à St-Thégonnec, ou le circuit annoncé difficile sera favorable à notre grimpeur.

Bravo Guy!

Guy Champion des Côtes d'Armor 2018!

COMMENTAIRES